Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecrivez nous

Pour écrire à la petite famille
cliquez sur  l'icone

Archives

Pages

2 décembre 2006 6 02 /12 /décembre /2006 01:02

depuis jeudi, j'ai 4mois. Je continue de grandir de grossir... maman voudrait que je m'arrête de grandir, elle me trouve super mignon. Papa lui se voit déjà en train de jouer au foot ou au rugby avec moi. Moi je dis chaque chose en son temps, alors laissez moi jouer. Je mets tout à la bouche, j'ai attrapé pour la première fois mon pied, je ris aux éclats .....

Papa, maman ont acheté un scénic, il ya de la place pour mettre ma poussette sans démonter les roues, maman trouve que c'est cool.

a bientôt valentin 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Aloha !<br /> A quand une photo de Fred en train de "jiber" ou de faire un "backloop" ?<br /> a+ sur le spot,<br /> Robert
Répondre
P
Bravo !Ca c'est un site réussi. Et on trouve plein de trucs sympa.Au plaisir de lire la suitePascal
Répondre