Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecrivez nous

Pour écrire à la petite famille
cliquez sur  l'icone

Archives

Pages

24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 11:37

Maxou notre bébé d'Amour à un an

Maman aurait dû me faire un gateau mais une souris à tout compromis. Oui une souris est venue nous rendre visite dans la cuisine de notre nouveau gîte, alors maman n'a pas pu mettre les pieds dans la cuisine pendant plusieurs jours. Du coup mon frère a choisi mon gateau d'anniversaire des sablés. La forme indique bien que nous ne sommes plus sur notre île. (Précision Nous avons mis un poison que la souris à manger rapidemennt mais elle à mis une semaine à mourir )

Je suis toujours un bébé super gentil, je m'adapte rapidement à toutes les situations. Il faut dire que je n'ai pas le choix mes parents me promènent depuis ma naissance.

Je suis à la halte garderie 20heures par semaine 11H-16H. Le mercredi c'est la journée des enfants alors mon frère et moi on reste avec maman et j'accompagne mon frère au tennis et au multi-sports.

Je ne marche toujours pas seul mais je me déplace avec appui. Je me suis pourtant lancé une fois ou deux sans appui (voir la photo) mais finalement je trouve qu'il est plus rapide de se déplacer à 3 pattes. Je sais monter et descendre les escaliers et je suis rapide... trop selon papa maman. Rapide et discret cela me permet de faire de bonne blague, comme ranger le lave vaisselle.

Je fais 2 siestes par jour, le matin à la maison et l'après midi à la garderie. 

Niveau jeux j'aime bien les jouets de mon frère, je maîtrise déjà les voitures! J'aime jouer à cache cache. Je rigole beaucoup. Mon frère et moi sommes super complices, on se cherche (dans le bon sens du terme pour le moment!).

Mon doudou c'est le même depuis ma naissance, on est inséparable et je lui fais de Gros calins. C'est mon doudou oiseux.

Le docteur il a dit : 

74cm .... n'importe quoi j'aurai perdu des centimètres... bon prochaine visite dans 6 mois alors on ne saura pas.

9,930kg

8dents

Merci pour vos messages.

Maxence 1an blog

Partager cet article
Repost0

commentaires