Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecrivez nous

Pour écrire à la petite famille
cliquez sur  l'icone

Archives

Pages

14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 08:26

 

C'est mon mois-niversaire.

 

Maxence-1-mois-BLOG.jpg

 

Mardi j'ai fêté mes 4semaines

Correction Papa, Maman et Mamie ont fêté mes 4semaines au resto panoramique,pendant que Valentin buchait à l'école et moi je me faisais une sieste dans ma poussette.

 

Maxence1-mois1-BLOG-copie-1.jpg

 

 

Mercredi midi on s'est fait un pique-nique à la plage, tous les 4 et mamie.

 

Maxence-1-mois2-BLOG.jpg

 

Jeudi j'ai fêté mon 1mois. J'ai eu rendez vous chez le pédiatre ...  Elle a dit bébé parfait ... si si !

Taille : 56 cm              (à la naissance 51cm)

Poids : 4kg440             (à la naissance 3k330)            Merci maman!

Périmètre cranien 39cm      (à la naissance 36,5cm)

Et le soir nous avons mangé maman mamie et valentin ont mangé un gateau au chocolat et j'ai soufflé valentin à soufflé ma première bougie. Moi j'ai eu le lait chocolaté grâce à maman! Papa lui il était au travail ...

 

maxence-bougie-1-mois-BLOG.jpg


Vous vous demandez si je fais mes nuits, pas vraiment, mais j'y travaille. Il peut m'arriver de faire un 22H - 4H non stop ... mais je peux faire aussi un 22H- 1H et rester éveiller jusqu'à 3H suivi d'un autre réveil à 4H ...

J'ai mal à mon bidon donc parfois la nuit est dur à gérer.

On dit de moi que je suis un bébé adorable, que je grandis à vue d'oeil ... mes parents sont comblés, mon frère m'adore et mamie est ravie.

 

 

Maxence (correction Maman...)

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires