Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecrivez nous

Pour écrire à la petite famille
cliquez sur  l'icone

Archives

Pages

15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 01:22

Le 13 mars c'était aussi les 6 mois de Maxence.

Ce bébé qui a grandit comme un champignon bien arrosé!

Taille mannequin A la dernière visite chez le pédiatre, à 5 mois1/2 Mr M pesait 7kg3 et mesurait 69 cm. Un grand bébé qui s'habille facilement en 9mois.

Dentition Ce jour là nous sommes allés voir le doc car Mr M avait 38°8 ... en fait une dent s'est pointée quelques jours plus tard. Mr M a maintenant 2 petites quenottes qui poussent, la première est déjà bien sortie ... aie aie aie ça fait mal.

Nourriture Mr M a commencé ses premiers petits pots il y a une semaine. Une cuillère tous les midi de 100% carottes. + 4 biberons par jour.

Tétine  Pas du tout accro à la tétine, celle ci est quand même bien utile pour s'endormir et pour soulager les dents.

Doudou   Mr M aime les doudous surtout ceux que l'on peut coller contre sa tête pour s'endormir. Mr M s'endors aussi avec le bourriquet musical.

Chambre  Mr M dors dans la chambre de ses parents, mais depuis le jour de ses 6 mois nous sommes en travaux, la chambre de papa maman va être coupé en 2 de façon à ce que Mr M ait sa propre chambre.

Caractère  Mr M est facile à vivre, il sourit à tout le monde et n'est pour le moment pas du tout farouche. Il est toujours aussi sage comme une image.

Activité principale Mr M fait 2 siestes par jour mais il n'est pas réglé comme une horloge ... parfois la sieste dure 15min parfois 2H ou plus. Le reste du temps il aime jouer, rigoler et ne demande qu'à découvrir de nouvelles choses. C'est un petit curieux. Pour ses 6 mois nous avons fait pleins de gateaux, Mr M a participé en tenant le farine. En ce moment il découvre en mettant tout à la bouche. Tous les soirs Mr M va chercher son grand frère à l'école avec maman. Et ensuite ils prennent le bain tous les 2.

 

Mr M en images

BLOG-Maxence-6mois.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires