Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecrivez nous

Pour écrire à la petite famille
cliquez sur  l'icone

Archives

Pages

9 janvier 2008 3 09 /01 /janvier /2008 23:25
crecheblog1.jpgNous  sommes de retour , il fait chaud, même trop chaud. 35° l'après midi et trop peu de vent.
Maman et moi on fait des petits boutons de chaleur, ça se voit à peine, mais ça gratte...
Les premiers jours je me levais la nuit pour prendre le petit dej. Comme papa maman étaient crevés,je déjeunais dans leur lit ... (merci mamie de la montagne de m'avoir donné cette habitude/ mais tout est rentré dans l'ordre maintenant).crecheblog2.jpg
Hier je suis allée à la crêche pour la première fois( photo), de 9H à 10H30.Tout c'est super bien passé. Il paraît que j'ai pleuré mais pas longtemps a cause d'une petite fille qui était de mauvaise humeur. Quand maman est arrivé je m'amusais avec Clara, une vieille (voir la photo) mais dès que j'ai vue maman je lui ai sauté au coup.

Valentin
Partager cet article
Repost0

commentaires