Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecrivez nous

Pour écrire à la petite famille
cliquez sur  l'icone

Archives

Pages

15 juillet 2008 2 15 /07 /juillet /2008 06:05
Papa maman m'ont acheté un siège pour le vélo... maman ça faisait presque 3ans qu'elle n'avait pas fait de vélo....
On a trouvé une super promenade réservé au vélo à 10min de la maison.
En ce moment comme l'eau est plus fraiche on se fait de super promenade

PS : nos premiers visiteurs de l'année arrive dans 3sem
PS : en ce moment comme il y a du vent papa fait de la planche
PS: maman travaille maintenant pour un 3eme employeur,une société d'informatique
PS: on n'a toujours pas coupé le régime de banane
PS : dans 15jours je ne suis plus un bébé, je  fêterai mes 2ans

A bientôt
Valentin
Partager cet article
Repost0

commentaires