Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecrivez nous

Pour écrire à la petite famille
cliquez sur  l'icone

Archives

Pages

4 août 2008 1 04 /08 /août /2008 06:20
Photo de mon anni  à la maison avec mon copain Florian




















Photo de mon anni 2jours plus tard à la crêche
Maman elle avait fait un gateau au yaourt et avait apporté des ballons; la crêche elle a dit pas de gateau au chocolat.
On a fêté l'anni de 2 autres garçons et eux ils ont apporté des forêts noirs... hihihi on a bien rigolé, moi j'en avais jusque dans les cheveux (regardez mon patalon!!), les copains ils ont nettoyé les tables avec le chocolat... les seules qui n'ont pas ri c'est les dames de la crêche.... J'ai un film super ou l'on voit tout ça.















Grande cousine et Grand cousin arrive ce soir

Valentin
Partager cet article
Repost0

commentaires