Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecrivez nous

Pour écrire à la petite famille
cliquez sur  l'icone

Archives

Pages

31 juillet 2006 1 31 /07 /juillet /2006 14:31

Première photo du futur champion sur le net, il a seulement 2 heures de vie et déjà il pense !!!
"Je m'appelle  Valentin  Pierre-Jean je pèse 3.350 Kg et je mesure 50 cm. Ma maman va très bien et papa est très fière de son accouchement. Je sens que je vais aimer l'eau, car je suis un petit Harfleurais."
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
quand même:la maman tient de sa propre mère la recette des délicieuses " frites de Publier",cela ne peut qu'être bénéfique à Valentin et délicieux pour les parents;P.
Répondre
P
le site est super,mais les photos ne se renouvellent pas beaucoup,je voudrais voir les progrès,en attendant,beaucoup de bisous à tous,P.
Répondre