Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecrivez nous

Pour écrire à la petite famille
cliquez sur  l'icone

Archives

Pages

30 août 2006 3 30 /08 /août /2006 22:02
C'est mon premier anniversaire j'ai un mois. Je me porte toujours aussi bien, je suis un petit glouton. J'occupe bien papa maman toute la journée et toute la nuit... Aujourd'hui j'ai d'ailleurs demandé à maman de s'occuper non stop de moi... c'est mon anni il faut que j'en profite.
J'ai fait la visite du premier mois avec le pédiatre, j'ai fait un sans faute... je suis en pleine forme.... j'ai quand même des coliques du nourrisson ( c'est pour ça que la nuit je suis pas toujours super cool) mais ne le répétez pas à tout le monde.

Pour mon anni maman m'a préparé un gateau mais mes parents ne m'ont attendu pour le manger... il parait que je dormais enfin!!  Bon je devrais retrouvé le goût du gateau au chocolat dans mon lait 100%bio.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
on voit qu'il est bien nourri avec du bon lait toujours à bonne temperature ,promenades a l'air marin,visiteuses venant des montagnes et guili-guili pour faire sourire, fin pret pour venir au bord du lac,bisous à tous,P.
Répondre