Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecrivez nous

Pour écrire à la petite famille
cliquez sur  l'icone

Archives

Pages

27 septembre 2006 3 27 /09 /septembre /2006 11:19
Je viens de passer 15 jours de vacances chez papy mamie de l'isle adam.  Papa a pris son congé paternité. On  a fait plein de choses mais surtout papa maman se sont reposés sur les transats. Heureusement pour me distraire on a eu pleins de visites des copines à maman des copains à papa... c'était cool, en plus il y avait des bébés comme moi, mais vachement plus grand!!! J'ai mmême eux la visite de papy mamie de Publier et même mon tonton barth que j'ai vu pour la première fois.

Pendant ce séjour on en a profité pour faire mon premier vaccin, le BCG. Maman a dit que j'étais très courageux... elle avait encore plus peur que moi!!!! Papa était fière surtout qu'on est allé chez son pédiatre... il était d'ailleurs super vieux...

Valentin
Partager cet article
Repost0

commentaires