Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecrivez nous

Pour écrire à la petite famille
cliquez sur  l'icone

Archives

Pages

6 janvier 2007 6 06 /01 /janvier /2007 07:31

BONNE ANNEE A TOI FIDELE LECTEUR DE MON BLOG


On a enfin internet à la maison.... on va pouvoir communiquer plus facilement.

Le père noël est bien passé et j'ai été bien gâté. Merci à tous ceux qui ont passé des commandes pour moi au père noël; maman a regroupé les cadeaux sous le sapin (palmier!!!).


Pour le We du réveillon nous étions à l'isle des pins, c'était super beau..... on est rentré le 31 en fin d'après midi et on a pas tenu jusqu'à minuit.... par contre on était réveillé quand c'était minuit en métropole!!!!!

Nous sommes déjà en 2007, notre premier visiteur tonton barth est rentré en métropole le 2 janvier; on nous a dit qu'il était bien rentré et qu'il était content de son séjour..... Depuis qu'il est rentré le temps est vraiment pourri... on a pas vu le soleil de la semaine, en plus il pleut (de petites averses).... normalement ici maman part bosser à l'ile aux canards, alors elle aimerait bien un peu de soleil.... pour info il fait quand même 27° dansle jardin et 25° dans la maison à10H ....

Mes dernières évolutions je passe de la position dos à la position ventre avec une rapidité déconcertante. Mais impossible de me remettre sur le dos alors je me débats et je crie jusqu'à ce que papa ou maman viennent me retourner. D'ailleurs cette nuit maman c'est levé 4fois pour me retourner. .... Ca permet à maman de se rendre compte qu'elle a de la chance que je fasse mes nuits.... Et oui depuis le 15Déc je fais mes nuits.

Côté repas mes bibs ne me suffisent plus donc maman a introduit la purée pomme banane, hier c'était ma première fois.

Encore une fois bonne année et bonne santé à vous


Valentin accompagné de papa maman

Partager cet article
Repost0

commentaires