Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecrivez nous

Pour écrire à la petite famille
cliquez sur  l'icone

Archives

Pages

26 mars 2007 1 26 /03 /mars /2007 00:06
Dimanche, je suis allé à la plage du Kuendu beach. J'ai pour la première fois joué dans le sable... j'en ai même mangé, ce n'est pas mauvais... Pendant que papa nageait avec ses palmes à la recherche de beaux poissons (il a vu une raie), je suis allé nager avec maman. Ben là y'a pas de photo parce que maman elle peut pas tout faire !!!! J'ai posé après sur la serviette! Après la baignade tardive, on a apprécié le beau couché de soleil et retour a la maison. De nouveau je me suis éclaté dans l'eau de mon bain, ensuite repas ..; j'ai même mangé l'assiette....
A bientôt
Valentin
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Moralité,Tu n'as plus qu'à élever des vaches dans ton jardin pour faire du lait et des yahourts...J'attend la photo prouvant que tu as réalisé le défi :)Agnès
Répondre