Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecrivez nous

Pour écrire à la petite famille
cliquez sur  l'icone

Archives

Pages

31 mars 2007 6 31 /03 /mars /2007 10:35
J’ai maintenant 8 mois, je suis de plus en plus dégourdi selon mes parents. Je suis devenu très rapide en 4 pattes, je cherche toujours un appui pour me mettre debout. Maintenant je sais me mettre assis tout seul.

Pendant quelques jours on a eu peur de la visite de Becky, non ce n’est pas une vieille tante, mais un cyclone qui s’approchait de la Nouvelle Calédonie. On a été en préalerte cyclonique puis en alerte 1 (les écoles et les crêches sont fermées). Mais finalement Becky s’est transformé en un temps gris et pluvieux jeudi et vendredi. Houra le beau temps est revenu pour le weekend, du coup avec papa maman nous allons à la plage.

Je profite de cet article pour vous annoncer la visite de ma mamie de Publier (la maman de maman) et de Tata Jo (la tata de maman). Je les attends avec impatience.

Valentin
Partager cet article
Repost0

commentaires