Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecrivez nous

Pour écrire à la petite famille
cliquez sur  l'icone

Archives

Pages

30 juin 2007 6 30 /06 /juin /2007 00:08
11 mois aujourd'hui.

Je ne marche toujours pas, mais ça ne devrait pas tarder. Je suis très motivé. Il y a une semaine j'ai même tenu debout 17 secondes sans appui. En fait j'avais laché mon appui sans m'en rendre compte !!! J'arrive même depuis quelques jours à marcher tout seul avec mon pousse pousse ou en poussant une chaise.

Toujours pro du 4 pattes. Ca reste le moyen le plus rapide pour partir en découverte. Papa maman ont d'ailleurs acheté une barrière pour ne plus que j'aille dans la cuisine.

Sinon je continue a faire deux siestes par jour. Mais maman dit que ça va changer, car je suis en train de perdre le rythme! Maman adore regarder dans quelle position je fais mon dodo. Sur la photo, c'est la position de la grenouille!

J'aime  aller à la bibliothèque avec maman. On choisit des livres ensemble et on les ramènes à la maison. J'ai ma carte de bibliothèque depuis le début de l'année mais au début on ne prenait rien car maman disait que je mettais tout à la bouche. Mon livre préféré reste l'annuaire les pages jaunes. (les meilleurs pages je les déchires).

Pour mes 11mois papa maman m'ont offert une pelle et un rateau pour le sable. Je suis allé à la plage pour les essayer, papa c'est bien amusé!

Mes doudous du mois :le lion je joue avec lui à faire le lion,je rugis comme lui. Le singe, je fais dodo avec lui et parfois je ne le lâche plus du coup on part avec lui en promenade. la girafe de maman qu'elle me prête, je l'écrase contre moi.

Toujours fan de balançoire, avec maman on va de plus en plus vite et on touche les arbres.

En ce moment le temps n'est plus au beau fixe, le matin il commence à faire frais : à peine 20°. En plus il pleut souvent. C'est soit disant la saison sèche!!

J'ai une 5ème dent en haut . Ca pour les dents je ne suis pas un rapide!!!

Voilà je continue à progresser. N'oubliez pas le mois prochain c'est mes 1an.

Valentin
Partager cet article
Repost0

commentaires