Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecrivez nous

Pour écrire à la petite famille
cliquez sur  l'icone

Archives

Pages

3 septembre 2007 1 03 /09 /septembre /2007 01:49
Petite précision maman a tapé mon article le 30 août mais elle avait oublié de le mettre en ligne....

Je marche ...Je marche pas...??? : Ben oui c'est un peu ça
Lundi 27août j'ai fait 3 pas tout seul
Mardi  28                4 pas
Mercredi 29              14 pas ..... maman comptait tout fort les pas et moi je me suis dirigé du lit de papa maman à la porte de leur chambre.

Conclusion de maman : Valentin sait marcher, mais il n'a pas toujours le temps!! ben oui la marche c'est lent alors quand je suis pressé je pars à 4pattes!!!

J'ai 13 mois aujourd'hui le 30

- 1 ou 2 siestes, celle du matin est une mini sieste : 1heure maxi.

- Je suis plus trop un glouton en ce moment, je n'ai pas le temps, j'ai tellement de choses à découvrir. Me faire manger devient parfois pour papa maman une véritable galère. Ils doivent me trouver des occupations pendant qu'ils me donnent à manger. Exemple : une cuillère et une assieste pour que je fasse comme eux... un livre à déchirer...

- J'apprends à 100 à l'heure... maman se brosse les cheveux, ni une ni deux je lui demande la brosse et je fais pareil. ..... je prends toutes les télécommandes et je les mets à l'oreille pour téléphoner, comme maman et son portable...et c'est moi qui remplis ma baignoire, j'ai vu comment papa maman faisaient...j'ai trouvé les interrupteurs, c'est moi qui ouvre le volet roulant (tout seul c'est à ma hauteur!), c'est moi aussi qui allume les lampes de chevets.

Actualité : hier soir grâce à maman nous avons pu visiter l'Aquarium de Nouméa en avant première. L'ouverture au public ne se fera que le 31aout. Moi les poissons j'adore, je n'ai pas fermé l'oeil.
Ce weekend c'est les journées du patrimoine on devrait en profité. Mais on a aussi prévu un weekend jardinage.

En ce moment j'adore jouer à cache cache, ranger et surtout déranger dans les tiroirs, lire, tenir une cuillère pour aider quand on me donne à manger, regarder les fleurs et les attraper, regarder les oiseaux dans le jardin...

Gros Bisous
Valentin
Partager cet article
Repost0

commentaires