Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecrivez nous

Pour écrire à la petite famille
cliquez sur  l'icone

Archives

Pages

29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 08:16

J'ai été gâté pour la fête des mamans, ça a duré plusieurs jours. D'abord le cadeau fait à l'Ecole offert la semaine dernière, puis le cadeau du centre de loisirs (valentin est en vacances) offert ce vendredi et aujourd'hui dimanche le cadeau de la maison. 

Merci à mes deux amours Valentin et Fred qui m'ont préparé une surprise avec amour justement! Un plateau en bois fait maison et peint mais aussi un bon gateau et mon petit dej.

Samedi soir on a eu le copain H. de Valentin qui a dormi à la maison, donc dimanche matin ils sont venus tous les 3 dans mon lit pour partager mon petit dej.

PS : Soirée très difficile pour Fred et Caro, les 2 garçons ensemble sont de véritables petits monstres ... Et la nuit on en parle pas, réveil, pipi, réveil ... et debout à 6H30 ... Ils nous on épuisés.

PS : Merci Delphine pour la recette c'était délicieux

PS Bonne fête à ma maman Monique de la montagne Caro

PS Bonne fête à ma maman Monique de Paris Fred



bonne fête maman blog

 

La maman 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bravo Valentin et Fred, vous avez gâté maman qui le mérite bien;<br /> <br /> <br /> merci d avoir pensé aux mamies<br /> <br /> <br /> gros bisous a tous les trois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Rien de tel qu'un gâteau mamette pour faire la fête ! Tu as été bien gâtée c'est chouette ! Pour ma part, on est dimanche matin 9h30 et rien ne bouge... Ils dorment tous ! ( on a fait la fête la<br /> veille) . Du coup, je me suis levée ...j'avais trop faim ! Le suspens pour ma part reste donc entier ! Des bisous Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre