Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecrivez nous

Pour écrire à la petite famille
cliquez sur  l'icone

Archives

Pages

8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 06:55

Et oui toujours rien à l'horizon. 

Bébé doit être bien dans mon ventre .... pourtant plusieurs fois j'ai cru que l'heure arrivait. Il doit attendre Mamie qui arrive semaine prochaine. (terme le 22)

En ce moment c'est vacances scolaires mais c'est aussi les jeux. Valentin à été pendant ces 15jrs en centre de loisirs, je ne me voyais vraiment pas le garder. Première semaine la magie et 2ème sem le Poney. Je ne suis pas très contente du centre mais il paraît que comme c'est les jeux ce ne sont pas les meilleurs équipes pédagogiques qui restent ... c'est ce que la direction m'a expliqué ...

Un soir Valentin a eu un petit accident dans la cour du centre, il a roulé sur un ballon et s'est légèrement ouvert le front ... je l'ai emmené à la clinique ou bébé 2 va venir au monde et il lui on mis un strip ... il a évité les points de sutures ...

blogmontageNC2011.jpg

 

 

blog-poney.jpg

Bisous à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires