Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecrivez nous

Pour écrire à la petite famille
cliquez sur  l'icone

Archives

Pages

19 novembre 2006 7 19 /11 /novembre /2006 07:33

Voilà je suis arrivée à l'autre bout du monde. 22000 Km, 22h d'avion. Le voyage c'est bien passé, mes parents sont très fiers de moi, même si entre Tokyo et Nouméa ça devenait dur dur....

Aujourd'hui c'est dimanche et il ne fait pas très beau, il y a du vent et il y a parfoisdes averses... mais bon il fait quand même 24°, donc on s'en sort!!! Papa a travaillé jeudi et vendredi mais il a eu un programme léger... maman et moi ont s'est promené le long de la baie des citrons et de l'anse vata... il faisait super chaud, 28° et maman a réussit à attraper son premier coup de soleil...

Sinon je confonds jour et nuit, forcément 10h de décalage horaire ça n'aide pas....donc entre 3h et 4h du matin je me réveille et je ne veux plus dormir.. du coup l'après midi je roupille comme un loir.

Je vous ai pas dit, jhabite au 11ème étage d'une tour dans un grand appartement avec vue sur le lagon, c'et fantastique... en plus j'ai ma propre chambre maintenant. Ceci en attendant la livraison de notre future maison.

Je vous écris depuis un cybercafé.... j'attends de vos nouvelles sur le mail de maman

A bientôt Valentin

maman devrait mettre des photos rapidement...

Partager cet article
Repost0

commentaires