Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecrivez nous

Pour écrire à la petite famille
cliquez sur  l'icone

Archives

Pages

22 novembre 2006 3 22 /11 /novembre /2006 09:06

Presque une semaine que nous sommes arrivés, je m'acclimate plutôt bien, voyez vous même la photo....Une journée type, on se lève à 6hoo voir avant, papa part travailler vers 6h45; Maman s'occupe de moi et vers 8h on part se promener pendant une heure à trois heure... il faut que l'on soit rentré vers 11h30 car papa rentre manger. L'après midi on reste un peu à la maison car il fait chaud... j'en profite pour faire une grosse sieste. En fin d'après midi c'est reparti pour une promenade. Le soir entre 19 et 20h je suis couchés, papa et maman eux vers 21h au plus tard.


Pour le décalage horaire, je commence à m'habituer, mais je fais une grosse sieste l'après midi... même mes parents ont du mal.... vers 17hoo ils sont épuisés..


Le matin c'est rigolo en prenant le petit dej papa maman regarde à 6h en direct les infos de TF1 et vous en métropole vous allez bientôt vous coucher.


A bientôt

Valentin


Partager cet article
Repost0

commentaires