Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecrivez nous

Pour écrire à la petite famille
cliquez sur  l'icone

Archives

Pages

5 mars 2007 1 05 /03 /mars /2007 00:55
Le weekend est terminé, quel temps de cochon. Pas moyen de sortir, pas même 5 minutes, il a plu non stop jour et nuit. On a vu que la porte d'entrée n'était pas très étanche et le sous sol non plus... bon il faut dire que la maison n'est pas toute jeune... et on nous avait prévenu évité de mettre la chambre de Valentin en bas .... tu m'étonnes .... je prends l'eau moi et il est hors de question de je dorme avec une bouée...
On avait un grand barbecue de prévu samedi avec une cinquantaine de personne, bon ben il est tombé à l'eau...
sur ce, TATA (ce qui veut dire ici aurevoir )
Valentin
Partager cet article
Repost0

commentaires