Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecrivez nous

Pour écrire à la petite famille
cliquez sur  l'icone

Archives

Pages

12 mars 2007 1 12 /03 /mars /2007 07:17
Ma première dent est sortie le 14 février, comme une lettre à la poste. Mais depuis c'est pas aussi facile. J'ai eu un dimanche difficile, bougon toute la journée, j'avais vraiment mal. En plus j'ai eu de la fièvre jusqu'a 39°4... franchement les dents c'est pas drôle... je me contenterai bien de mes purées.. pas besoin de dents.  J'ai une deuxième dents qui a percé aujourd'hui.

La nuit a été difficile pour tout le monde, j'ai fini par trouver le sommeil peut avant minuit dans le lit de papa maman. Ensuite on m'a remis dans mon lit et je me suis réveillé à 1h, 2h, 3h, 4h, 5h, et à 6h je me suis levé avec papa...
Du coup avec maman ont est allé chez le médecin et il m'a prescrit advil, efferalgan et doliprane.... aux choix selon ce qui me fait effet!!
Partager cet article
Repost0

commentaires