Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecrivez nous

Pour écrire à la petite famille
cliquez sur  l'icone

Archives

Pages

4 novembre 2007 7 04 /11 /novembre /2007 22:09
Que ça passe vite disent papa, maman. J'ai fêté ce mois anniversaire avec papi, mamy. Merci pour mon joli TS.
Je commence a manger un peu tout seul.
J'imite les comportements de papa maman.
Je m'éclate à la plage, dans le sable et dans l'eau.
Rien ne me fait peur.
Doudou Lion c'est mon meilleur pote.
J'adore jouer à cache cache.
Je "joue" de la musique avec les instruments que m'ont apporté papi mamy.
J'aime lire et déchirer les pages.
J'aime rire aux éclats.
J'aime jouer et me promener avec papi mamy.
J'aime être devant l'ordi sur les genoux de maman.
Je n'aime pas quand on me dit Non.
Je n'aime pas quand je ne peux pas taper sur l'ordi.
Je n'aime pas quand on me met dans mon siège auto alors que je voulais rester à la plage!
...........
Valentin
Partager cet article
Repost0

commentaires