Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecrivez nous

Pour écrire à la petite famille
cliquez sur  l'icone

Archives

Pages

25 novembre 2007 7 25 /11 /novembre /2007 23:43
Dans quelques jours j'ai 16mois... le 30 rappelez vous!
Mais comme en ce moment c'est la course maman prend un peu d'avance sur mon article. (ouliez pas que maman bosse maintenant!) On n'a même pas eu le temps de vous dire que papy mamie étaient rentrés et ils m'ont dit qu'ils étaient content de leur séjour et qu"ils reviendraient.

C'est la course?
Ben oui on part à la fin de la semaine avec nos valises, pour une semaine en Australie à Perth. On a loué un bus camping pendant 5jours pour longer la côte vers le nord... je vous dis pas comme papa maman sont tout excité quand il pense à nos vacances. Et après on sera chez papi mamy à L'Isle Adam puis chez papi mamy de publier. Donc on fait 2 valises,une avec des shorts, tongs et creme solaire et l'autre avec bodys manches longues, vestes pulls et pantalons!!! Si vous voulez nous voir prenez rendez vous !!!!  Et en plus de tout ça on prépare mon baptême qui aura lieu à l'Isle Adam.

Donc j'ai 16mois (enfin presque)
- Je m'éclate à la plage, dans le sable et dans l'eau.
- Doudou Lion c'est toujours mon meilleur pote.
- J'adore jouer à cache cache..
- J'aime lire et déchirer les pages d'un livre en particulier.   et ça maman ça l'énerve...car après faut réparer!
- J'aime rire aux éclats.
- Je n'aime pas quand on me dit Non. J'ai mon petit caractère.
- J'adore les promenades avec mon vélo. (dans la photo c'est papa sur la planche à voile et au fond c'est l'ile aux canards)
- Je suis un pro avec mon camion bleu, j'ai maintenant les jambes assez longues pour me diriger ou je veux.

Voilà c'est tout ce qu"on a à déclarer....
La prochaine fois on écrira depuis la métropole.
Valentin
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Salut Caroline !<br /> Donc tu travailles, maintenant ? Je ne savais pas.<br /> Bonnes vacances. Nous, on reste à Cambridge cet hiver. Prochain passage en France l'été prochain. Je t'enverrai des photos prochainement...
Répondre