Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecrivez nous

Pour écrire à la petite famille
cliquez sur  l'icone

Archives

Pages

13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 16:06

Je-marche-blog.JPG

Aujourd'hui samedi je fête mes 13mois.

Mercredi j'ai fait 5 petits pas puis 20 le lendemain et surtout une heure d'aller retour dans la chambre... c'est parti je marche! 

Je ne veux plus m'arrêter, c'est trop bien. Je ris aux éclats pour la plus grande joie du reste de la famille.

Pour cette évenement voici la toute première vidéo dans ce blog :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bravo Maxou!!!! c'est parti pour une tres longue serie de marches ou papy t'emmenera avec ton frere decouvrir quantites d'endroits formidables,<br /> <br /> <br /> felicitations a Maman,Papa et Valentin!!!<br /> <br /> <br /> beaucoup de bisous,Papy<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre